Giroudon > Machines à bois d occasion > Le panneau : plaqueuses et scies > Scie à panneaux STRONGBULL TTRM
Scie à panneaux STRONGBULL TTRM
Référence : 8957
Marque :
Marque :
scie à panneaux verticale STRONGBULL avec des dimensions classiques de 5 m par 2,10 m.
. (...) Lire le descriptif completArticle disponible !
Renseignement et devis
Ce produit vous intéresse ?
Demandez un devis gratuit
Produit dans mon devis
Délai de réponse moyen : 5 jours.
Si urgence : précisez-le dans le formulaire de devis.
Châssis fixe
Dimensions utiles 5000 x 2100 mm
Lame Ø 350, hauteur de coupe 90 mm
Année 2008
Posez-nous votre question, nous sommes là pour ça.
Besoin d'un complément d'information, une disponibilité ?
Plaqueuse de chant HOLZHER 1308
9097

La gamme AURIGA de HOLZ-HER associe construction compacte et niveau élevé d’automatisation. Avec son système d'encollage «cette plaqueuse d'occasion garantit une interaction harmonieuse entre la colle, le chant et le panneau.
En savoir plus
Scie à panneaux HOLZHER 1265 SUPER CUT
8895

cette scie à panneaux HOLZHER dispose d'un inciseur en carbure réglable qui empêche l'arrachement des chants et évite le post-usinage. disponible chez votre revendeur de machines à bois d'occasion
En savoir plus
Vendu(e)
Scie à panneaux STRIEBIG STANDARD II type 5220A
8945
scie à panneaux verticale STRIEBIG TRK longueur de coupe 4,3 m-machine à bois d'occasion
En savoir plus
Scie panneaux HOLZMA HPP72/43
La scie à panneaux HOLZMA permet une découpe rationnelle avec un seul opérateur. pas de butées, pas de temps de réglage pour coupes longitudinales et transversales électroniques. ses atouts : une construction lourde et une poutre de pression guidée des 2 côtés avec compensation parallèle garantissent une coupe de finition sans éclats.
En savoir plus
TOP




